Menu

CARA DELEVINGNE EST LA NOUVELLE ÉGÉRIE DE LA CAMPAGNE PUMA « DO YOU »

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

La marque internationale de sport PUMA lance sa campagne « DO YOU », qui veut insuffler la confiance en soi aux femmes du monde entier. Dans le cadre de cette campagne, PUMA annonce que la marque travaillera avec Cara Delevingne, mannequin et actrice d’envergure internationale. Elle rejoint la liste toujours plus longue d’ambassadrices influentes de PUMA, aux côtés de Rihanna, qui est la Directrice Créative de la campagne.

«  »DO YOU » (sois toi), c’est se prendre en main et trouver la force qui vient de cette prise de responsabilité – c’est une affirmation de soi très puissante » déclare Cara. « Il s’agit d’accepter qui vous êtes, quels que soient vos défauts.  »DO YOU », c’est trouver votre vérité et la respecter. Je pense que c’est extraordinaire, parce que ça signifie quelque chose de différent pour chaque femme. Ça les encourage à être elles-mêmes. »

 16aw_cc_wmn_do-you_cara_160_041

Cara incarne la Femme PUMA. Elle est intrépide, trouve toujours de nouvelles façons de s’exprimer, et utilise son corps comme vecteur d’expression. Son attitude pleine d’assurance et de défi face au statu quo donnera le ton de cette campagne. Elle mène le groupe de femmes fortes qui apparaissent dans cette campagne, notamment Mimi Staker et Olivia Boisson du New York City Ballet, les athlètes allemandes Alexandra Wester et Tatjana Pinto, et les joueuses de volley-ball cubaines Leila Consuelo Martinez Ortega et Lianma Flores Stable.

La campagne a été inspirée par Rihanna qui a un jour déclaré « Je me lance le défi de réussir ce que j’entreprends. Je ne cherche pas une certaine réponse, ni la polémique. Je vis ma vie, c’est tout. » Cette campagne incite les femmes à rester fidèles à elles-mêmes, à obéir à leurs propres règles, et à ne jamais accepter qu’on leur dise non. Elle crée une conversation qui encourage les femmes à avoir confiance en elles, à être motivées, et à ne jamais faire de compromis, qu’il s’agisse de leur style personnel, du sport qu’elles pratiquent ou de leur vie en général. Étant donné que Rihanna croit elle-même profondément en ce message, il était logique de lui demander de rejoindre PUMA en tant que Directrice Créative pour la campagne où apparaît Cara.

La campagne « DO YOU » sera lancée ce mois-ci avec un assortiment de produits de différentes catégories, disponibles jusqu’en décembre et issus des collections Running et Training ainsi que Sportstyle de PUMA. Cara apparaîtra dans les magasins et chez les distributeurs PUMA ainsi que sur PUMA.com.

#DoYou #PUMAWomen




Leave a Comment