Menu

adidas Original = PHARRELL WILLIAMS, Pink Beach collection lancement!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

La vie est une plage pour adidas Originals = PHARRELL WILLIAMS. Pour la saison Printemps/Eté 2016, l’équipementier phare et le célèbre musicien font étape à « Pink Beach » en portant une collection de vêtements et de chaussures colorée. Inspirée par la magie des cultures ilotières, les vêtements et accessoires associent les dessins originaux de l’artiste aux savoir faire et à l’esthétique adidas afin de créer une gamme unique de looks estivaux.

Le 5 mai, la collection “Pink Beach” sera présentée en édition limitée Consortium+. Couleurs tapageuses, logos de paix, messages heureux, croquis de fleurs, de coeur et de soleil, seront à l’honneur. Ces éléments sont tour à tour imprimés ou brodés pour garantir la qualité des pièces.

Le blouson imprimé, « Printed Blouson », est une veste de sport aux poignets et à la taille resserrés, portant le code 528HZ – une fréquence reconnue pour créer des vibrations saines pour le corps et l’esprit – en broderie dans le dos. La chemise et le short brodés, « Embroidery Shirt and Short », revêtent quant à eux des broderies graphiques sur une teinte olive – une véritable toile vierge permettant à Pharrell de libérer sa créativité.

Le 12 mai, la gamme s’élargira pour offrir une garde robe complète pour adultes et enfants. La collection comprendra alors des bikinis, des débardeurs, des tshirts, des shorts, des jupes culottes, des leggings et un étonnant Poncho réalisé dans une matière en mesh laminée et imperméable, ainsi des t-shirts, shorts, vestes et débardeurs pour enfants, chaque pièce sera marquée par l’esthétique enjouée de Pharrell.

Les chaussures développées par Pharrell ont un style casual-chic en parfaite adéquation avec l’inspiration venue des iles. La Elastic Slip On et l’Elastic Lace Up ont des tiges en stretch extensible et des talons en nubuck. Les deux silhouettes seront disponibles en blanc éclatant et dans une version bariolée, à chaque fois avec deux paires de lacets. Les semelles intérieures sont illustrées représentent d’une manière psychédélique la coupe anatomique d’un pied – une touche singulière de Pharrell.

La campagne de communication a été photographiée par Viviane Sassen, née à Amsterdam et élevée au Kenya. Ses expériences et son passé ont une grande influence sur son travail. Pour cette campagne, une groupe de mannequins a été pris en photo en close up et en grand angle, sous des angles créant des compositions presque sculpturale. Transformées en des formes graphiques, entremêlant vêtements et paysage, le résultat est surréaliste.

La collection adidas Originals = PHARRELL WILLIAMS « Pink Beach » sera disponible dans les boutiques adidas Originals et Billionaire Boys Club, en ligne et chez des revendeurs sélectionnés.




Leave a Comment