Menu

PUMA x SWASH LONDON SS2016

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

La marque sportive mondiale PUMA collabore à nouveau avec la marque de mode et d’imprimé d’East London Swash London. Cette collection Printemps/Été 2016 permettra au duo de SWASH, Sarah Swash et Toshio Yamanaka, d’injecter de nouveaux imprimés audacieux dans certains des modèles les plus emblématiques de PUMA. Si cette collection est riche en surprises, son style reste conforme au streetwear et fidèle à l’esprit des deux marques.

Image de prévisualisation YouTube

SWASH s’est fait un nom avec ses imprimés numériques dessinés et peints à la main. Le style emblématique de la marque propose des motifs qui donnent vie à un monde peuplé de personnages fantastiques. Cette nouvelle collaboration PUMA x SWASH perpétue le mouvement initié par la dernière collection de SWASH, en ajoutant des détails haut de gamme aux modèles sportifs emblématiques. Inspirée du basket, cette nouvelle gamme se fonde sur des objets trouvés, notamment des squelettes, des bijoux antiques et autres trésors cachés.

Les chaussures PUMA x SWASH confirment l’inspiration de la collection, grâce à l’application audacieuse d’imprimés sur certains des modèles les plus classiques de PUMA. Blaze of Glory, connue à l’origine pour sa structure athlétique, propose un thème ludique et artistique grâce au motif SWASH OSSUARY imprimé sur l’ensemble, associé à une touche de cuir souple. STATES MID intègre SWASH SAMOVAR, un design unique dessiné et peint à la main qui reprend un somptueux motif complexe en l’associant à une tige en cuir premium. STATES bénéficie d’une traitement tout aussi audacieux avec le design TOUCAN revisité en imprimé couleur bijou.

 La gamme de vêtements répond à une véritable cohésion entre les technologies et les modèles SWASH et PUMA. S’inspirant du basket, la veste unisexe Varsity propose des manches en cuir souple d’agneau, des poches latérales et des badges personnalisés ainsi qu’un remarquable imprimé SAMOVAR, fidèle au credo stylistique de SWASH. Le maillot de basket unisexe SWASH se décline intégralement en motif SAMOVAR avec une taille loose pour une allure fidèle aux fondamentaux du basket. La veste pour femme SWASH est coupée court et s’accompagne de manches rallongées et d’une bande à la taille pour une esthétique moderne et élancée. Les autres modèles emblématiques intègrent le sweat SWASH, la robe SWASH, le t-shirt imprimé SWASH Placement et le sac à dos SWASH City Sac.

 La fusion des imprimés haut de gamme, des technologies de pointe et des motifs artisanaux avec les modèles classiques PUMA incarne à la perfection l’ADN unique des deux marques, pour une collection rafraîchissante et unique.

 La collection sort dans les enseignes lifestyle sélectionnées à compter du 1er avril.

 

#PUMAxSWASH




Leave a Comment