Menu

Récap de l’inauguration du dressing fille chez maisonhate

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

Les 17 et 25 septembre derniers se sont tenues respectivement les soirées presse et clients de l’inauguration de notre nouvel espace ultra-féminin : le dressing femme de Maisonhate.

Au programme, présentation de l’agrandissement du shop de +20m², les nouvelles collections femme et homme bien regonflées et pointues, rires, sourires, rencontres, charcut’ et fromage, cupcakes, des verres qui s’entrechoquent pour fêter ces belles soirées et ce renouveau pour notre store qui prend un nouvel essor.

Cela a également été l’occasion de dévoiler, les nouveautés du concept store : l’opportunité de privatiser les lieux pour des tests produits, des présentations de collection par les créateurs/artistes, des soirées dédicaces et interviews, des vide-dressing, des shooting et relooking, des soirées blogueuses…
En quelques sortes Maisonhate devient votre « maisonnette » ! Elle est ouverte à tous que vous ayez envie de refaire votre garde-robe ou que vous ayez l’âme d’un créateur et que vous souhaitiez le faire partager. Le store devient un lieu de partage à la créativité.

Nos partenaires nous ont soutenus et accompagnés dans cette jolie aventure et nous sommes fiers de vous les avoir présentés à nos côtés.

> Coiffure : Chloé Tabusse
> Maquillage : Elodie Roumejon
> Gateaux : Vanille ou Chocolat
> Epicerie : Le Paysan de Provence
> Barbapapa, popcorn : Fête Pro
> Illustrations : Charlotte Leokadie
> Photo : Rosa Sabba
Manucure : Alicia Harricane
> Vidéo : Rubizy
> Lomography
> Chérie FM
… et tous ceux qui nous ont gentiment aidé à l’organisation ! Mille Mercis !

1 2  6 7   10 11 12 13 14 15 16 17 18  20  22 24  26 27 28 29 30 31 32 34 36 37 38 39 40  42 43 44




Leave a Comment