Menu

PUMA présente le Perf Pack avec la R698 et The States

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

Pour la saison Printemps/Été 2015, PUMA présente le Perf Pack, sa nouvelle collection Fast Track. La boîte aux accents nostalgiques renferme deux des silhouettes les plus prisées de toute l’histoire de PUMA, les chaussures R698 et The States.

D’abord en daim, les States ont atteint la célébrité avec la naissance dans les années 80 du break dance et des rythmes hip-hop qui submergèrent New York. Arborant souvent une combinaison bleu et blanc très recherchée, ces classiques en daim ont été rebaptisés « The States » d’après leur lieu de naissance.

La R698 est le produit d’une révolution de la chaussure de sport dans les années 90 comme seul PUMA sait les mener. La technologie Trinomic de la semelle a changé la donne grâce à son système hexagonal. Devenu LA chaussure à porter, la R698 est vite devenue synonyme de street style.

 Dans les deux déclinaisons de son Perf Pack, PUMA associe des matières de haute qualité avec du nubuck doux et lisse. Ce détail principal souligne la texture perforée des deux silhouettes et les unit esthétiquement.




Leave a Comment