Menu

PUMA x McQ Spring/Summer 2015 Collection

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

PUMA et McQ unissent à nouveau leur talent et présentent leur collection Printemps/Été 2015 qui allie l’expertise de la performance sportive de PUMA et l’héritage de McQ. Puisant dans les collections d’origine, cette saison incarne à la fois l’esprit tendance et urbain de McQ et les silhouettes classiques de PUMA réinventées et recréées dans un caractère sportif affirmé.

Contrastes des couleurs et textures métalliques ornent les formes familières des chaussures PUMA ; la maille technique fusionne avec le cuir de haute qualité et des détails fluorescents surprenants. La palette évoque les revêtements Formica des années 1950 dans des couleurs éclatantes au modernisme revisité.

Les Run Mids très sportives et repensées ouvrent le défilé avec leur nouvelle empeigne en nubuck, rehaussées d’un film métallique argent et de cuir lasérisé orange fluo ; l’élément clé de la saison Printemps/Été 2015 de McQ. Les Rush Mid Low et Mid T ont été imaginées d’après les archives d’Alexander McQueen ; leur imprimé pneumatique graphique et emblématique recouvre les deux modèles et révèle tout l’esprit rebelle et spontané de McQ.

La collection Femme puise dans l’histoire de PUMA avec le retour de la Leap Lo, combinaison chic du sportswear et de la mode, parée d’une touche moderne, avec sa silhouette technique et son design avant-gardiste. Actualisée, elle se distingue par ses quartiers ouverts et ses gris neutres créant ainsi un effet de profondeur et d’ombre. The Move Femme Lo, silhouette phare de la gamme, comme dans la collection homme, utilise du cuir italien très élégant et des éléments de film métallique surprenants inspirés des couvertures thermiques.

Cette très belle collaboration entre les deux marques prend une nouvelle dimension cette saison. En explorant et en révélant leur ADN unique, elle marque une véritable évolution de leur partenariat historique.

En vente chez les revendeurs exclusifs dès le samedi 7 février.




Leave a Comment