Menu

HOMIELAND : la 1ère compilation de Bromance

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

BROMANCE ANNONCE AUJOURD’HUI LA SORTIE MONDIALE DE SA PREMIERE COMPILATION ‘HOMIELAND VOL.1‘ LE 24 NOVEMBRE

Et la sortie le 17 Novembre de ‘Can’t Help Myself’, le premier extrait de l’album de Brodinski à paraitre en 2015.

HOMIELAND. VOL1-BROMANCE

Le label français indépendant, fondé en novembre 2011 par Brodinski et son ami et manager Manu Barron annonce aujourd’hui la sortie mondiale de leur première compilation Homieland Vol.1 pour le 24 novembre, et qui inclura le single évènement de Brodinski (‘Can’t Help Myself’ – sortie le 17 Novembre) ainsi que 18 titres inédits des artistes Bromance et de leur entourage.

Homieland est la première compilation d’une série servant de terrain de jeu pour les artistes du label et les artistes ‘amis’ avec lesquels Bromance souhaitait collaborer. Homieland inclus le premier single de Brodinski ‘Can’t Help Myself’, annonçant la sortie prochaine de son premier album.

Une terre de liberté d’expression, sans lois, règles ou autres genres, sans frontières et sans les contraintes habituelles des soties d’un EP ou d’un album. Un lieu qui rassemble autour d’une quête commune, pour un son unique et innovateur. « Homieland » est un pays imaginaire sans limites.

En 2 CDs, Homieland se pose comme une terre de liberté d’expression, sans lois ni règles, sans frontières et sans les habituelles contraintes des sorties d’un ep ou d’un album.
Le CD1 ‘FAMILY’ s’articule autour des artistes du label tels que Brodinski, Sam Tiba, Panteros666, Louisahhh!!! Maelstrom
Le CD2 ‘FRIENDS’ est une carte blanche à des artistes proches de l’univers de Bromance tel que Jimmy Edgar, Jon Convex, Paraone & Myd, Joefarr, Suicideyear…

Mais « Homieland » n’est pas qu’une simple compilation de plus. 

Homieland se décline en une tournée mondiale d’une dizaine de dates des artistes Bromance mais aussi de ‘Friends’ qui se grefferont à la ‘Family’ de fin Novembre à fin Janvier. Le BMC Homieland Tour s’arrêtera à Paris bien évidemment mais aussi à Miami, New York, Barcelone, Copenhague, Mexico, Milan, Bruxelles, Milan… Toutes les dates de la tournée seront annoncées prochainement.

Sur cette nouvelle aventure de « Homieland », le crédo de Brodinski se confirme encore:
« J’ai toujours aimé collaborer avec d’autres personnes parce que je m’ennuie trop facilement. Quand on travaille ensemble, mon esprit est tout le temps alimenté par de nouvelles idées qui partent dans toutes les directions. Le plus je suis impliqué dans des projets, le mieux je me sens.  Avec Bromance, j’ai l’impression d’aller toujours à un niveau supérieur ».

Brodinski qui prépare actuellement son premier album à paraitre en 2015 (Parlophone/Warner), dévoilera le 17 Novembre un premier single intitulé ‘Can’t Help Myself’ et sa vidéo évènement.




Comments ( 1 )

Leave a Comment