Menu

BURN X LOVE ME – Nouvelle bouteille d’art contemporain

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

Burn confirme qu’elle est une boisson créative en ancrant son soutien envers l’art contemporain. Après des collaborations réussies il y a quelques années avec les artistes Darcel et Nasty, australien et français, la boisson Burn donne carte blanche au New-Yorkais, Curtis Kulig, afin qu’il réalise lui aussi une canette collector.

L’artiste américain, devenu célèbre dans le monde entier grâce à des oeuvres qui prônent l’amour et le partage, signe une belle collaboration en cette fin d’année, en gravant ses lettres de noblesse sur une canette Burn.

Objet intemporel et nomade, la canette Burn x Love Me, se distingue de toutes les collaborations précédentes par son design au format XL, ses couleurs pop acidulées, sa typographie et surtout, par l’optimiste qu’elle véhicule. Résolument différente, elle peut être consommée sur l’instant ou être conservée par les collectionneurs, grâce à son format refermable.

Vendue en édition limitée, la canette « Love Me » réinterprète de manière singulière un objet usuel pour lui donner un second souffle et une dynamique nouvelle.

Au travers de cette collaboration, Burn retourne les codes de la consommation et ouvre une véritable réflexion quant à l’art contemporain, en ramenant dans la rue, un objet nomade et hautement significatif de la culture urbaine.

burn-love-me-original-energy-drink-france-paradox-can10304019_627357204047887_6965973252055634155_n love-me-x-burn-6




Leave a Comment