Menu

(CONCOURS) Anîmé 2014 : Brodinski, N’to, Nic Fanciulli, Danton Eeprom & more

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

10341619_789679134377814_6416338927233547743_n

MaisonHate vous offre 2×2 places pour la soirée.
Pour cela, participez à notre concours en répondant à la question suivante :

NOM DE LA SOIRÉE ?

1) Likez notre page Facebook !
2) Share cette page sur ton mur facebook

Envoyez la réponse avec votre nom et prénom avant le 15 juin avec le formulaire ci-dessous.
Vous pouvez doubler vos chances en relayant ce message sur Twitter !
Un tirage au sort désignera les gagnants parmi les bonnes réponses.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre réponse

Vérification

captcha

Way Of House avec le soutien de la Ville de Nîmes et Nîmes Métropole présente :

? BRODINSKI
Bromance – France
https://www.facebook.com/brodinski

? N’to Live
Hungry Music – France
https://www.facebook.com/nto.music

? NIC FANCIULLI
Saved records – Angleterre
https://www.facebook.com/nicfanciulli

? DANTON EEPROM Live
Infiné – France
https://www.facebook.com/dantonrocks

? THE DUALZ « Band Live » Featuring Jiovana & Jules
Way Of House – France
https://www.facebook.com/thedualz

? Keep On
WOH – France
https://www.facebook.com/keep.on1

& more…

Prévente : 8€ + Frais de loc.
FNAC : http://goo.gl/TDnvSK
DIGITICK : http://goo.gl/4uWiIg
Horaires de 18h30 à 01h30

Les Jardins de la Fontaine – Nîmes
Open air event.

Plus d’infos prochainement.

http://www.wayofhouse.com/
http://www.nimes.fr/
http://www.nimes-metropole.fr/

Le festival a-nîmé, qui se déroule chaque été à Nîmes, est un événement imaginé et produit par l’association de musique électronique Way Of House avec le soutien de la ville de Nîmes et de Nîmes Métropole. Par son ancienneté et par sa programmation irréprochable, ce festival est devenu l’un des plus importants et l’un des plus courus du Sud de la France. Un événement qui sait se renouveler et qui reste toujours à l’affût des tendances et des nouveaux artistes house, techno et électro.

Depuis sa création en 2003, le festival a-nîmé a accueilli des artistes électroniques de renommée internationale comme Paul Kalkbrenner, Sven Väth, Marco Carola, Agoria, Matthew Dear, Damian Lazarus, Radio Slave, The Hacker, Oliver Huntemann, Paul Ritch, Butch, Joris Delacroix, Marc Romboy, Fairmont, Sascha Funke, Losoul, Miguel Campbell, Housemeister, dOP, Robag Wruhme / Wighnomy Brothers, Reinhard Voigt, etc.

Pour sa 11e édition, au mois de juin 2014 et avec comme point d’orgue une soirée aux Jardins de la Fontaine, le festival recevra Brodinski, N’to Live, Danton Eeprom Live et Nic Fanciulli.

Depuis 1999, l’association Way Of House organise des soirées dans les meilleurs clubs de France, à Paris et dans le grand Sud de la France, de Bordeaux à Marseille en passant par Toulouse et Montpellier. Le festival a-nîmé est né en 2003 dans le prolongement de ces soirées et a voulu préserver leur caractère festif et leur exigence artistique.

Le concept du festival a-nîmé est simple et fédérateur : « Animer la ville de Nîmes pendant plusieurs jours de l’été autour des musiques et de la culture électroniques. »

La manifestation comprend donc des soirées, mais aussi des showcases en journée, des masters classes, des rencontres, une animation pour le jeune public, une foire aux disques, etc. Autant de propositions qui investissent aussi bien des salles, des boutiques que des endroits emblématiques et des lieux d’art et de patrimoine de la ville de Nîmes : Jardins de la Fontaine, Arènes, Place du Chapitre, Allées Jean Jaurès, Place de la Calade. Un festival off se déroule aussi en parallèle et pendant une semaine à Nîmes et dans différentes communes de l’agglomération nîmoise.

La gratuité de la majorité des propositions d’a-nîmé et des prix abordables pour les autres propositions permettant une appropriation du festival par les habitants de la ville, de 7 à 77 ans. Surtout dans une cité où la musique électronique a une histoire forte, grâce aux fameuses et historiques soirées Boréalis qui se sont déroulées aux arènes de Nîmes. Au fil des années, l’événement a-nîmé affiche une belle popularité, même auprès des participants néophytes en musiques électroniques. Chaque édition a réuni ainsi plusieurs milliers de spectateurs venus du grand Sud de la France, qui apprécient autant l’ambiance ensoleillée et festive du festival que la grande qualité des artistes présentés.




Leave a Comment