Warning: Use of undefined constant WOOCOMMERCE_VERSION - assumed 'WOOCOMMERCE_VERSION' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/themes/newszone/woocommerce/lioit_woocommerce.php on line 2
Ray-Ban ENVISION : du rêve à la réalité – MAISONHATE
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: Use of undefined constant ri_rand_compare - assumed 'ri_rand_compare' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/plugins/random-image-widget/random_image.php on line 129

Warning: Use of undefined constant ri_rand_compare - assumed 'ri_rand_compare' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/plugins/random-image-widget/random_image.php on line 130
Menu

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/themes/newszone/single.php on line 32

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/themes/newszone/single.php on line 33

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/themes/newszone/single.php on line 34

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/themes/newszone/single.php on line 35

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/themes/newszone/single.php on line 36

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/themes/newszone/single.php on line 37

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/themes/newszone/single.php on line 38

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/themes/newszone/single.php on line 39

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/themes/newszone/single.php on line 40

Ray-Ban ENVISION : du rêve à la réalité


Warning: Use of undefined constant ri_rand_compare - assumed 'ri_rand_compare' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/plugins/random-image-widget/random_image.php on line 129

Warning: Use of undefined constant ri_rand_compare - assumed 'ri_rand_compare' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/27/d199456418/htdocs/TheFrenchKulture/wp-content/plugins/random-image-widget/random_image.php on line 130

Fidèle à ses valeurs de dépassement de soi, d’aventure et de liberté, Ray-Ban lançait en avril dernier « ENVISION », une plateforme online participative dont nous vous parlions ici, invitant les amoureux de la marque à voir le monde autrement* ! Après délibération du Jury, c’est le rêve d’Amélie que Ray-Ban a choisi de réaliser le Mardi 9 Juillet 2013 à Marseille : un concert sur un bateau pour préserver les océans! La marque Ray-Ban, qui depuis plus de 75 ans crée des lunettes innovantes alliant technicité et esthétique s’est associée pour l’occasion à la Surfrider Foundation Europe qui, elle, a pour but « la défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable de l’océan, du littoral, des vagues et de la population qui en jouit ».

Détails de la journée du mardi 9 juillet
Participer au nettoyage d’une plage et assister à un concert sur l’eau…
A Marseille, à l’initiative de notre gagnante Amélie, une journée de ramassage de déchets en bord de mer a été organisée en association avec la Surfrider Foundation Europe. Ray-Ban a offert, en remerciement, à tous les bénévoles, une soirée unique sur un bateau. Plus qu’une belle opération, le symbole d’une vision !
Une vision unie d’un futur actif qui parle à la nouvelle génération. En effet, il s’agissait d’une manifestation attractive pour une communauté de jeunes qui se veulent plus attentifs à leur impact sur la planète, sont toujours en quête d’expériences uniques et apprécient le « faire ensemble ». Ray-Ban & la Surfrider Foundation ont ainsi offert à tous les participants, les moyens d’oeuvrer ensemble pour l’avenir et de profiter ensuite d’une vision exceptionnelle d’un coucher de soleil sur l’eau aux sons d’une musique branchée. Au-delà de son rôle d’initiateur, Ray-Ban s’est donc avéré être le partenaire idéal pour la réalisation du rêve d’Amélie. Ce dernier était en effet totalement en adéquation avec son ADN de marque et la culture underground rock de Ray-Ban a permis l’organisation d’un concert à l’ambiance exceptionnelle !
Découvrez le film, véritable témoignage de la culture Ray-Ban

Image de prévisualisation YouTube



Leave a Comment