Menu

Sosh présente Be Street Retro Movies Tour 2013

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

Be Street Retro Movies Tour supported by #Sosh

Be Street Retro Movies supported by #Sosh, c’est une invitation à vivre une véritable expérience originale. Le cinéma a déjà une place privilégiée dans le coeur de chacun mais il s’agit d’aller plus loin en alliant la nostalgie d’hier et la technologie d’aujourd’hui. Non, les invités ne passent pas simplement les portes d’une salle de cinéma atypique pour assister à la projection d’un vieux film culte. Ils pénètrent dans un véritable univers et en ressortent les yeux brillants et les bras remplis de cadeaux.

Partout en France
Si Paris a déjà vibré lors des 3 dernières projections au Club de l’étoile, il était temps d’aller à la rencontre du public partout en France. Lille, Bordeaux, Montpellier et Paris, les villes investies sont jeunes et les communautés Be Street et Sosh, omniprésentes. Les salles sont toujours aussi incroyables et l’objectif reste le même : inviter le public à vivre quelque chose de différent et de fort.

Programmation 2013
Après le succès de Wayne’s World, Les Gremlins et Karate Kid, l’idée était de continuer à proposer des films incontournables. La programmation pour les prochaines séances s’annonce riche en émotion et personnages mythiques. Les Goonies, Ghostbuster 2, Les tortues Ninjas et E.T, ces classiques ont tous des univers inoubliables. Les spectateurs vont se presser pour plonger dans ces œuvres vintage qui ont bercé leurs enfances.

Ghostbusters 2 – Le Majestic (Lille, 13 avril 2013)
Lille ouvre le bal avec un classique parmi les classiques : Ghostbusters 2. Sorti en 1989 dans les salles du monde entier, ce petit bijou pop a marqué des générations par son humour et sa folie. Be Street et #Sosh vous invitent à le revoir dans la magnifique salle du Majectic qui ne demandait d’ailleurs qu’à être hantée par Bouff’Tout. L’ambiance Lilloise s’annonce chargée en slime !

Tortues Ninja – Le Français (Bordeaux, 14 avril 2013)
Be Street Magazine vient de Bordeaux. C’est donc avec beaucoup de plaisir que la tournée s’arrêtera dans cette belle ville en compagnie des Tortues Ninja. Votre enfance a surement été marqué par ses tortues amatrices de pizzas et d’art martiaux. Si à l’époque, elles ne sortaient que très peu des égouts, cette fois, elles rentreront par la sublime entrée entièrement rénové du cinéma Le Français.

E.T. – Gaumont Comédie (Montpellier, 16 avril 2013)
La tournée s’arrêtera à Montpellier pour partager un moment d’émotion intergalactique avec E.T. Que dire sur ce film qui a tourné dans tous les magnétoscopes du monde ? Monument de la science fiction américaine, il a, grâce à son histoire émouvante entre un être venu d’ailleurs et un petit garçon, fait couler beaucoup de larmes (de bonheur). C’est le très beau Gaumont Comédie qui accueillera le vaisseau !

Les Goonies – Balzac (Paris, 18 avril 2013)
Pour terminer en beauté la tournée des Retro Movies 2013, c’est le film Les Goonies qui sera projeté dans le plus beau cinéma de Paris : le Balzac. Depuis 1935, il offre ce qui se fait de mieux en terme de films. Pas de faux vomi, c’est promis mais la bande de sales gosses sera au rendez-vous pour terminer dans une apothéose potache et culte.

Gagnez vos places pour chaque séances ici !

Gagnez vos places pour chaque séances ici !




Leave a Comment