Mixt(e) #2 en version collector par l’artiste Peter Zimmermann – MAISONHATE
Menu

Mixt(e) #2 en version collector par l’artiste Peter Zimmermann

SHARE :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

Après 2 ans d’interruption, le magazine de mode international Mixt(e) est de retour dans les kiosques avec son numéro 2 : UN OBJET LUXUEUX ET UNE VERSION COLLECTOR

MIXT(E) est une référence de la presse mode internationale depuis 15 ans. Fidèle à son positionnement originel et original, MIXT(E) continue de décrypter les tendances mode, mixer les influences, confronter les influences et les courants artistiques, et de mettre en avant artistes, photographes, créateurs et musiciens, déjà confirmés ou en devenir. L’inspiration et la création s’expriment sous toutes les formes, et MODE, BEAUTE, ART, ARCHITECTURE, DESIGN, MUSIQUE, et CINEMA s’entremêlent à travers 5 parties : GÉNÉRATION, ASPIRATION, INSPIRATION, CRÉATION & RESPIRATION.

MIXT(E) s’est associé à l’artiste contemporain Peter Zimmermann pour ce deuxième numéro. Ce peintre plasticien allemand, représenté par la galerie Emmanuel Perrotin, spécialiste de la couleur a imaginé des œuvres inédites à découvrir au fil des pages. Il signe également la création d’un luxueux coffret collector, ainsi qu’une affiche, vendus en édition limitée dans des points de vente sélectionnés (Colette, Palais de Tokyo, Artcurial, Beaubourg, librairie 7L, …).

Avec sa périodicité semestrielle ponctuée par les Fashion Weeks, son grand format, son papier luxueux, sa pagination de plus de 250 pages rédactionnelles entièrement produites et son édition collector dans un coffret arty, le nouveau MIXT(E) est un objet rare et luxueux.

Sans nul doute une collection à entamer.


Parution : le 24 février 2012
Prix : 7 € en version classique vendue dans les réseaux presse traditionnels et 29 € dans sa version collector (fourreau et affiche de Peter Zimmermann) distribuée chez Colette, Artcurial, librairie 7L,… et dans les concepts stores et librairies d’art en France.