Menu

Baron Saeba for Maisonhate

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn
Baron a trouvé le temps de répondre à quelques petites questions autour d’un dîner…Ceci n’est pas vraiment une interview mais simplement une brève, afin d’avoir quelques nouvelles de lui. Il nous explique en quelques mots pourquoi il est plus over-booké qu’auparavant…Sachez qu’il sera de retour au 25 avec un live set exclusif pour le Maisonhate one year birthday !! Plus d’infos soon…

Hello Baron, tout va pour le mieux?
Oui tout va bien. Le Twenty Five tourne bien avec des hauts et des bas mais dans l’ensemble on est très contents.

Dis moi, on ne te vois plus trop mixer ces derniers temps ?
En fait, j’ai remarqué que je mixais beaucoup trop et que je ne proposais plus au gens de réelles choses nouvelles et intéressantes. J’ai donc décidé de jouer moins mais de primer sur la qualité.

Bonne résolution, parlons un peu du Twenty Five ?
Nous avons réussi en très peu de temps à faire venir aussi bien des artistes « découvertes » que des artistes internationaux donc on est très contents.
On a voulu faire un club ouvert sur la musique électronique à Montpellier mais on s’est vite rendus compte que ce serait difficile. Les gens qui écoutent de la « techno » sont hermétiques à la french touch , dubstep , fidget… et inversement .
On a donc décidé après Krocher (hormis la soirée du 1 avril )de devenir un club exclusivement french, fidget, dubstep ….

Tu as des grosses soirées à annoncer pour Maisonhate ?

Le 18 mars avec The Proxy, le 25 nous attendons Les Petits Pilous pour faire trembler le Twenty Five. Le 8 avril nous recevons Don Remini et Stereoshoes. Et le 15 avril, nous donnons la soirée Maisonhate que tout le monde attend avec Pony Pony Run Run… Pour finir, en mai il y aura le festival Good Thunes avec The Subs en live et les Toxic Avenger.

Bon pour expliquer au lecteur, quels sont les rôles de chacuns ?
Emilien et moi,  on est tous les deux une sorte de directeur artistique amélioré , ‘est a dire qu’on s’occupe du booking, de la communication et de la gestion du personnel.

De mon coté, je m’occupe plus du booking electro rock, french, dubstep… Même si Emilien m’aide bien sûr. En revanche, Emilien axe plus son booking sur le coté techno. Ca reste quand même un vrai travail d’équipe.

Emilien est mon pote depuis 10 ans, donc on est un peu comme un vieux couple, on ne se supporte pas toujours, on se dispute dès fois mais au final on forme une bonne équipe. Même si professionnellement parlant, on sait très bien qu’un jour on va être amenés a se séparer…

Yoan est notre chargé de com, et même si il ne s’occupe jamais du booking, il nous donne de temps en temps son avis qui reste precieux car il vient d’un coté généraliste et techno de la musique électronique et donc son avis est plus sain surtout moins pollué par certains codes de la musique electro .
Il nous soulage beaucoup par sa force de travail, son orthographe et sa précision .
Enfin Kidou, qui s’occupe du visuel de l’équipe, de l’image de Bad Twins et du Twenty Five, sans lui on en serait pas là, il étais là depuis le tout début du projet alors même si il est de plus en plus demandé par tous, on espère qu’il ne nous lâchera pas…

Et tes futurs projets ?
Je prepare un Ep solo très électro et un projet avec mon BRO, loon’x, tres techno /minimal .
Et plein de surprise pour l’été… À suivre!

En exclus pour maisonhate le dernier Mix du Baron :