Menu

Dirty gender @ twenty five | gagne ta place

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

La DIRTY GENDER, phénomène qui enterre la Skins Party, est un vrai retour aux valeurs et le départ d’une nouvelle ère musicale, plus intimiste, plus sexe, et plus trash ! Des shows exceptionnels, une soirée unique, l’essence même du Twenty Five…

MaisonHate vous offre 3 places pour cette soirée qui va marquer vos esprit : la dirty gender @ Twenty Five.

Pour cela, participez à notre concours en répondant à la question suivante :

Donnez la date de la première dirty gender by Badtwins…

Envoyez la réponse par mail à l’adresse suivante avant le 22 octobre : contact@maisonhate.fr en indiquant votre nom, prénom et âge.
Un tirage au sort désignera les gagnants parmi les bonnes réponses.

Merci à tous !!

LINE UP :
MASHED PAPER KLUB
Une musique dégueulasse, laide, mais plaisante, emplie de couleurs qu’est la boulette de papier mâché… C’est comme ça que se présente les MASHED PAPER KLUB, ce duo belge qui réalise un show electro rock puissant. Ils débarquent enfin au Twenty Five ! Attention, ça va saigner…!

TOM DELUXX
Premier artiste du label Boxon, membre du groupe Just A Band, TOM DELUXX est un DJ/producteur de réputation internationale de la scène electro. Il a fait les premières parties d’artistes comme Justice, The Bloody Beetroots, Para One, Boys Noize, ou encore SebastiAn.

ASIAN TRASH BOY
Il déchire son public, faisant preuve d’une énergie d’enfant hyperactif, mélangeant dirty clubbing, electro trash, rock, avec deux doigts de dubstep saupoudré de hip hop !

FACTO SONIDO
Gagnant du concours de remix organisé et sélectionné par Don Rimini en 2008, FACTO SONIDO détient aujourd’hui deux labels (Runt et D.E.N.S Records) qui lui ont permis de sortir plusieurs remixes.
ARAGON
Influencé par la musique électronique comme celle de Boys Noize, Mr Oizo ou Toxic Avenger, il acquiert de l’expérience en mixant dans les pubs et clubs de la région.




Leave a Comment